jeff hardy Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bonjour vois j'aimerais acheter un jeux genial prenan alors que me conseiller vous en prenant compte que je dispose deja de guild wars, painkiller, commandos 3, diablo 2, soldier of fortune 2 alors aidez moi a choisir un bon jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je connais la liste des jeux mais je veut etre conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je connais la liste des jeux mais je veut etre conseiller alors c'est partie pour les conseils perso. je te conseille Battlefield 2 et Trackmania sunrise, ils t'assureront du fun en multi pendant des heures et des heures. GTA san andréas est différent mais tout aussi génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 BF2 (Battlefield 2) si tu aime ce genre de jeux (moi je n'aimais pas avant et maintenant j'y passe toute la nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 te conseiller des jeux... pour ca faudrait connaitre tres gouts, car les tiens sont surrement différents des miens etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est vraiment le premier problème, certains te conseilleront des jeux que tu n'aimeras pas du tout... perso, je ne saurais te conseiller que KOTOR (Star Wars, Knight Of The Old Republic) 1 et 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai pas mal de jeux à te conseillé, certain ont même un certain age , mais il faudrait nous dire quel genre de jeux tu recherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 oui c'est vrai parce que tout le monde n'aime pas les mmorpg (par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 des jeux prenant ausquel on ne pourais pas se lasser dans le rpg ou fps ou des jeux de se style la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 des jeux prenant ausquel on ne pourais pas se lasser Dans les RPG il y a bien sur les Baldur Gate (même si il commencent à vieillir, surtout les graphismes du 1 , enfin là je suis encore en train de joué au 2 avec le mod Darkest Day et en sortant avec Aerie ), Never Winter Nights et ses add-on (qui reprend un peu le style des Baldur mais avec des graphismes en 3D), et les Final Fantasy (bon eux aussi ils ont des graphisme qui commence à dater ) Sinon pour ce qui est des RPG récent, j'en connait pas trop (pas le temps de m'y mettre ) En ce qui concerne les FPS je laisse les autres te conseiller vu que j'y joue pas trop, mais si tu n'as pas Half Life 2 tu peux le mettre sur ta liste de jeux à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 en rpg, tu as aussi morrowind, ok il date un peu, mais on le trouve à 10€ en occas (bref a ce prix ca vaut plus que le coût). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ok merci beaucoup je vais voir aussi se que propose les autres et je ferais mon choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 FPS battlefield 2 comme je t'ai dit plus haut je sais pas si UT 2004 c'est un FPS (pour moi oui) alors je te le connseille aussi pour te deffouler un peu tu vas voir c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Splinter Cell Chaos Theory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Swat 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 des incontournables Max Payne 1 et 2, des jeux court mais avec une ambiance et un univers génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Un vieux jeu qui m'a fait tourner la tête pas mal de temps, c'est : NOMAD SOUL inégalé jusqu'aujourd'hui !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 des incontournables Max Payne 1 et 2, des jeux court mais avec une ambiance et un univers génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.