sunfun Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bonjour à tous j'ai un dvd que je souhaite transformer en divx aussi, j'utilise le logiciel divx duplicator pro 2 j'arrive à extraire les fichiers vob je choisis comme encodage le format divx ou le format xvid mais j'ai un souci pour le son je choisis l'encodage par défaut pour le son à savoir 128kbits/s pour le débit mais après avoir transformé le dvd en divx, quand je le mets sur ma platine divx Yamada D500 le son ressort mal et saccadé je ne comprends pas pourtant le son passe très bien sur l'ordinateur avec media player comment ça se fait ? merci de votre aide et de votre conseil sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 grave pas à fond essaye à 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le débit video est peu etre un peu élévé pour ta platine, et du coup ca fais sacader tout. La video est-elle fluide?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.