July 18, 200520 yr bonjour j aurai juste besoin de conseil de pro loool bon je voudrai o\c ma 9600XT 256mo mais le prob heh c est que j ai JAMAIS o\c quoi que ce soit donc svp soyer precis sur les reponses. je suppose que vous voulez savoir ma config donc: ma CM c est une ASUS P5P800 et mon proco,c est un p4 3.2GHZ voila puis ma ram, je n ai que 1 go pour linstant voila. j ai aussi 3 ventilo ds ma tour, 2 de 8cm et 1 de 12cm voila. et PS: pendant que j y suit, je vous voulez vous demandez,esque 50 ° est une t° bonne pour ma carte grafique?? merci d avance.
July 19, 200520 yr PS: pendant que j y suit, je vous voulez vous demandez,esque 50 ° est une t° bonne pour ma carte grafique?? merci d avance. Oui je pense que c'est une bonne température , s tu veux o/c ta carte video tu dois deja télécharger des logiciles comme RIVATURNER ( qui est très bien pour débuter car il te propose de tester à chaque fois ton o/c ). Voila sinon il y a dans les drivers mais je ne sais pas chez ATI enfin je ne ais plus je suis chez NVIDIA à présent
July 19, 200520 yr +1 pour radlinker. Tu monte tes fréquences une par une (vpu, et ram) de 5 en 5 MHz et tu va tester avec des jeu gourmands si ca freeze ton vpu est a bout et faudra le redescendre un peu, si t'a des artifact, c'est ta ram graphique.
July 19, 200520 yr Trebeb, j'ai utilisé rivatuner pr debloqué les 4 pipelines manquant sur ma 9800SE!!!
July 19, 200520 yr Rivatuner est juste pour les Nvidia il me semble j'ai o/c ma 9600 pro avec rivatuner !!
July 19, 200520 yr ouai c est les coolbit qui son que pour nvidia . sinon avec les driver omega ya ati tray tool qui permete un o/c . en plus c est plutot bien foutu je trouve
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.