Aller au contenu

9600 XT

leparrain060590

Messages recommandés

bonjour j aurai juste besoin de conseil de pro loool bon je voudrai o\c ma 9600XT 256mo mais le prob heh c est que j ai JAMAIS o\c quoi que ce soit donc svp soyer precis sur les reponses.

je suppose que vous voulez savoir ma config donc: ma CM c est une ASUS P5P800 et mon proco,c est un p4 3.2GHZ voila puis ma ram, je n ai que 1 go pour linstant voila. j ai aussi 3 ventilo ds ma tour, 2 de 8cm et 1 de 12cm voila.

et PS: pendant que j y suit, je vous voulez vous demandez,esque 50 ° est une t° bonne pour ma carte grafique?? merci d avance.

PS: pendant que j y suit, je vous voulez vous demandez,esque 50 ° est une t° bonne pour ma carte grafique?? merci d avance.

Oui je pense que c'est une bonne température , s tu veux o/c ta carte video tu dois deja télécharger des logiciles comme RIVATURNER ( qui est très bien pour débuter car il te propose de tester à chaque fois ton o/c ).

Voila sinon il y a dans les drivers mais je ne sais pas chez ATI enfin je ne ais plus je suis chez NVIDIA à présent :zarb:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...