leparrain060590 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bonjour j aurai juste besoin de conseil de pro loool bon je voudrai o\c ma 9600XT 256mo mais le prob heh c est que j ai JAMAIS o\c quoi que ce soit donc svp soyer precis sur les reponses. je suppose que vous voulez savoir ma config donc: ma CM c est une ASUS P5P800 et mon proco,c est un p4 3.2GHZ voila puis ma ram, je n ai que 1 go pour linstant voila. j ai aussi 3 ventilo ds ma tour, 2 de 8cm et 1 de 12cm voila. et PS: pendant que j y suit, je vous voulez vous demandez,esque 50 ° est une t° bonne pour ma carte grafique?? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Les CG peuvent s'O/C depuis windows a l'aide logigiel comme ati trau tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 rad linker, dans les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 PS: pendant que j y suit, je vous voulez vous demandez,esque 50 ° est une t° bonne pour ma carte grafique?? merci d avance. Oui je pense que c'est une bonne température , s tu veux o/c ta carte video tu dois deja télécharger des logiciles comme RIVATURNER ( qui est très bien pour débuter car il te propose de tester à chaque fois ton o/c ). Voila sinon il y a dans les drivers mais je ne sais pas chez ATI enfin je ne ais plus je suis chez NVIDIA à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Rivatuner est juste pour les Nvidia il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 +1 pour radlinker. Tu monte tes fréquences une par une (vpu, et ram) de 5 en 5 MHz et tu va tester avec des jeu gourmands si ca freeze ton vpu est a bout et faudra le redescendre un peu, si t'a des artifact, c'est ta ram graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Trebeb, j'ai utilisé rivatuner pr debloqué les 4 pipelines manquant sur ma 9800SE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ah bon, donc ca marche aussi sur ATI, je dois confondre avec les coolbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Rivatuner est juste pour les Nvidia il me semble j'ai o/c ma 9600 pro avec rivatuner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouai c est les coolbit qui son que pour nvidia . sinon avec les driver omega ya ati tray tool qui permete un o/c . en plus c est plutot bien foutu je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.