tetsuo34 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut @tous, En allant acheté mon zalman 7000, j'ai découvert cette alim alors voyant le prix, puis le look, je demande de l'écouter, il me la fait marcher et elle fait vraiment aucun bruit . Malheureusement à ce prix (44€ à mon magasin) je me demande si ya pas anguille sous roche... Si quelqu'un a eu des echos, ou même, l'a, j'attends vos avis. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 LC Power c'est du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 +1 LCPower c'est du bon (pour le prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ...(pour le prix ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai la lc power 550W avec ventilo de 12cm et je l'entend quasiment pas ! Alors avec un ventilo de 14cm A ce qu'il parait leur point faible est en o/c, mais pour une config stable et pas trop chère c'est tout bon. Et puis ça évite de griller l'un de ses composants avec une alim noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 lc power silent giant 550W (fan 14cm) un silence extreme merci pour mes orreilles mais c'est vrai l'o/c c'est pas ça qui est ça edit: c'est celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ben j'utilise ma 420W 12cm pour o/c mon proco, les tension sont stables, bonnes, et même le vcore est un poil au dessus de celui demandé, mais toujours très stable, pratique quand on veut mettre 1,9v quand le bios s'arrête à 1.85v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 moi il y a juste le 12V qui joue au yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ok, merci pour vos avis. Après recherche, g trouvé qqs tests est le verdict à l'air d'air unanime : très bon rapport qualité/prix. C décidé, je vla prendre, à ce prix elle remplacera avec brio ma noname je pense surtout niveau bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.