skam Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Yep tou le monde ! alors voilà j'ai remarqué qu'il y avait un bug en passant de Mandrake10.1 à la Mandriva 2005 (mdk10.2) en fesant la mise a jour. En fait la connexion qui marche sur mdk10.1 ne marchera plus une fois la 10.2 installer (c'est c'qui'il marrive sur un de mes pc avec Wanadoo et mon speedtouch330). En effet ma connexion marchait impec sur la mdk10.1 et plus du tout sur la 10.2 il me met "ressource temporary unavailable" Alors voila je passe l'info, éviter de faire le con avec les maj moi je retourne sur ce vieux pc pour faire marcher la connexion ! bise bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 euh ce topic a plutot sa place dans la section Linux à mon humble avis je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 euh ? dans Bla² ? ---EDIT--- grilled donc oé linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.