marillion Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bonjour a tous voici la configue que je vais m'acheter : barebone : Asus Vintage AE1 CPU: AMD Athlon 64 2800+ RAM : 512 MO PC3200 400Mhz HDD : maxtor 200GO S-ATA graveur et lecteur : pioneer DVR-109D PRIX TTC:410€ dite moi quand pensez vous ?? @+ j'attend vos commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 3 questions : - tu as quoi comme carte graphique derrière (enfin si tu en as besoin biensur), - ta carte mère, c'est quoi ? - ta ram, c'est de la no-name ? si oui, prend de la twinmos, sera pas beaucoup plus chère, mais de bien meilleure qualité et garantie a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 En disque dur prend un hitachi ou seagate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Pas mal la Config impeu cher pour ce que c'est mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 en fait c'est un barebone asus et je ne sais pas le nom de la carte mere et de la carte graphique olio propose moi un prix avec le meme barobone et cpu et pour le reste de la bonne qualiter je te fais confiance olio @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.