topalof Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut les gens, j'ai donc telecharger une animation mis a dispo sur un site,et qui est faite pour etre modifier.seulement,j'aimerais ajouter du texte,mais je ne sais pas comment faire.si quelqu'un pouvait m'aider,cela serait cool,car je n'y connait rien en flash! voici le fichier flash a retoucher: http://topalof3.dynalias.com/loop1.swf voici le modifié: http://topalof3.dynalias.com/pf.swf voila,je voudrais continuer le texte de 2 ou 3 ligne suplementaire,mais je ne sais pas me servir de flash macromedia! là,je me suis servi url action editor pour midifier les symboles bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 j'ai oublié de dire,que si je continue la 1er ligne,ca sort de l'ecran biensur! et j'ai essayer de mettre les balise html de retour a la ligne,mais,biensur,ca ne fonctionne pas(normal!) et quand je l'ouvre avec macromedia flash,dans l'onglet ou se trouve tous les symboles,je n'y retrouve pas les textes! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 personne? y a pas une bombe en flash là,qui pourrait me modifier ça 5.7? veux juste finir le texte,du genre "et nous vous souhaitons blabla.... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut, tu as de la chance je connais un peu flash! ya pas besoin de balise juste appui qur entrée comme sur word lol la balise texte ets comme d'habitude un "t" si tu as besoin d'aide, tu le dis... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 salut, merci bien jéjé,je vais jeter un coup d'oeil bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.