whatyzitt Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut à tous Après une recherche rapide avec Google, puis sur ce site, je n'ai pas trouvé de forum ou de post-it unique pour la série des Madden. Alors je commence par donner mon avis sur la version 2005 que j'utilise depuis 3 ou 4 mois. Beaucoup plus conviviale que la version 2003, et surtout beaucoup plus maniable en défense, Madden 2005 vaut vraiment le coup. Même si on n'aime pas plus que çà le FA on peut trouver son compte dans cette version, alors que le 2003 c'était vraiment la galère par moment; big plays toujours au même moment du jeu ( dans les deux dernières minutes de la première mi-temps avec TD obligatoire pour l'équipe adverse, ...), des linemans offensifs qui ne progressaient pas sauf si on simulait un certain nombre de rencontre, impossible d'avoir une défense efficace contre la passe quelque soit l'évaluation des joueurs (d'où des situations où c'est du n'importe quoi; la balle rebondit sur deux joueurs avant d'être captée avec TD à la clef alors qu'au replay elle est au sol, et ca m'est arrivé plusieur fois). Au fait à quel niveau de difficulé êtes vous ? Je joue en mode Madden. Je pense tenter All Madden à la fin de la saison en cours, sauf que j'ai du mal à feinter et raffuter sur les jeux de course. Je compense ave le fullback et en varient avec le jeux de passe, qui, je trouve est plus facile à condition de jouer rapidement, sinon c'est le sack assuré (encore une différence important avec M2003). Bon pour ne pas faire trop long, vous jouez avec quelle équipe ? J'ai pris le Buccanieers de Tampa Bay en mode franchise et biensur avec le salary cap, histoire de varier les plaisirs. C'est un peu cas tête pour le recrutement des joueurs les 2 ou 3 premières saisons mais après l'aspect gestion est vraiment très intéressant, surtout qu'il y a moyen d'obtenir des joueurs très côté au draft même si on a finit au Super Bowl. Voilà pour cette fois-ci. A vous de donner votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.