Aller au contenu

[CG] Problème ASUS N6600 GT PCI EXPRESS


yuffie

Messages recommandés

Salut,

Voila je possède depuis plusieurs mois une carte graphique ASUS N6600 GT en PCI EXPRESS, tous mes jeux passent très bien notamment Far Cry assez gourmand et pousser au maximum sans bugs.

Sauf que voila j'ai joué avec Prince Persia l'âme du guerrier et celui ci au bout d'un moment crée des polygones sur les décors ensuite sur les persos on dirait presque des fantomes, parfois ça revient et parfois ça devient injouable.

Je tiens à signaler que je possède:

-Intel Pentium 4 CPU 3.00GHz

-Carte Mère ASUS P5GDCV DELUXE (mis à jour, bios et matériel)

-512 MO ram Corsair Value (pas de plantage)

-Carte Graphique ASUS N6600 GT PCI EXPRESS (j'ai essayé les 3 dernières versions des pilotes mais rien à faire même problème).

-Windows XP Professionnel SP2 (mis à jour souvent)

Ah oui je tiens à dire que ce n'est pas mon alim elle fonctionne très bien, j'ai fait des tests, j'ai joué à plein de jeux avec, pousser au maxi pendant des heures sans aucun plantage. Seule Prince Persia l'âme du guerrier me cause ce problème, je tiens à signaler que c'est un jeu officiel et qu'il fonctionne très bien sur d'autre ordinateur.

J'ai effectué un DXDIAG pas de problème, un memtest pour la mémoire aucun problème.

Voila se serait sympa de m'aider car je voudrais pouvoir jouer à ce jeux superbe (c'est mon avis après chacun ces goûts) et puis ça me permettra de me dépanner en cas de panne de ce genre.

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

Yuffie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement les mêmes symptomes avec 1 seul jeux (tous les autres passent nickel) : beyond good & evil...

pour régler le problème je dois utiliser les drivers 66,xx tous les drivers plus récents crés des artefacts, des textures brillantes et cie... bref j'ai laissé tombé le jeux. mais pour toi, tu peux toujours essayer avec d'anciens drivers et voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te remercie de ton aide mais malheureusement j'ai essayé divers drivers de la série 66 et aucun ne corrige ce problème.

Hier soir j'ai essayé un peu de baisser les configurations graphiques du jeux et pour le moment ca bigs pas.Donc à voir.

Je vous tiens au courant.

Merci si d'autre personne peuvent m'aider.

Yuffie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à tous mais j'ai trouvé la solution à mon problème j'ai installé les derniers drivers Nvidia et dans les options du jeux j'ai baissé les performances et depuis plus de problème.

Par contre peux on utiliser les detonator pour une 6600 GT.

Merci

Yuffie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...