oneill067 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut, il me faudrait un avis sur un portable. il s'agit d'un sony : écran 15,4 WXGA pentium M 1.5ghz (2Mo de cache) dd 100 Go à 5400 tours 512 Mo ddr2 6800 GT 128 Mo graveur dvd double couche je passe les prises usb, etc... Il est à 1199TTC C'est surtout pour jouer, surfer, burautique, divx et de temps en temps faire du montage vidéo des vacances. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 il est good ^^ reste a voir l'autonomie mais sa devrai allé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 T'es sûr que c'est une 6800 GT de 128 Mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Connaissant sony je dirais une Geforce 6200 TC encore plus vu le prix de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 non il est bien stipuler 6800. Mais que vaut un pentium m 1,5 par rapport à un pc de bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 et que penser vous de cela par rapport à l'autre. Acer Aspire 1693WLMi : Processeur Intel® Pentium® M 750 (1.8Ghz) - Ecran 15.4" WXGA TFT Crystalbrite - 512 Mo - Disque dur de 100 Go - Carte vidéo ATI Mobility Radeon X700 128 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Lecteur de cartes 4 en 1 - Modem 56K - LAN - Wireless 802.11g - Bluetooth - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Difficile de comparer de cpu car ils ont tous leur domaine de prédilection, néanmoins le Pentium_M est un des meilleurs cpu , voir le meilleur surtout dans un portable. Présence pc compare justement le Turion et le Pentium M c devrait te permettre de te faire une idée. Maintenant, je sais pas ou tu l'as trouvé ton sony car c'est une bete de course, mais faudrait voir l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est clair qu'à ce prix là, il va faire de la concurrence au fujitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 A mon avis, le Fujitsu de part ca cg est un portable, du moins du point de vue autonomie, car sauf si je me trompe la 6800 ne dispose pas de fonctionnalité lui permettant d'economiser la batterie Mais c'est vrai que le sony est une sacré machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le chip PCI-Express avec la 6800 intègre des technologies liées à l'économie d'énergie pour peermettre de mettre sur le marché une génération de PC portables évolutifs au niveau de leur partie graphique avec des carte haut de gamme. J'avais lu un news sur clubic qui traitait de ce sujet http://www.clubic.com/actualite-12317-nvid...r-notebook.html C'est aussi pour cela qu'avec une telle évolution, ce prix me paraît plus que abordable pour un sony. Le design Sony et l'écran Squall---> Je suis allé chez Media Markt (Je sais pas si tu connais à Jemappe et Gosselie) aujourd'hui et de nombreux modèles de VAIO étaient en démonstation. Ca fait baver effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Moi j'avais vu un test ou le portable avait une autonomie de 30 min écran coupé. Maintenant, vu la complexité de la carte même en mode économie elle consomera plus qu'un x700. Maintenant faut voir l'autonomie du sony, et si elle est importante pour le futur utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.