Psylokh Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 hi all =) J'ai un problème avec mes résolutions d'écran. Je ne peux pas changer ma résolution ni changer la fréquence de rafraichissement d'écran sans que windows me demande de rebooter le pc. J'ai rien installé de particulier au moment ou ca a commencé à me faire ca. OS: xp Pro SP1 Bi ecran vga+dvi j'ai fait une analyse AV et anti spy et y'a rien. J'ai réinstallé mes driver, toujours pareil. help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Clic droit sur le bureau / Propriétés / Paramètres / Avancé / Général puis coche " Activer les nouveaux paramètres sans redémarrer " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 j'ai l'air con la !!!! je sais pas comment j'en suis venu a cocher ca !!!!!! encore un moment de freeze ou j'ai cliqué partout :x Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je pensse que le problème est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 hey laisse moi le temps :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Mets le devant le titre resolu, pas à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.