Aller au contenu

[CG] est-ce un fake ?


rmb74

Messages recommandés

pourquoi un fake ?

s'il a que ça à foutre faire ce genre de fake

encore il monterait un screen de son sli de 7800gtx à 15 000 pts...

mais là aucune raison

c'est qu'un chiffre, aussi banal que les autres

on peut faire 666, 999, 1000, 2000, 2005 et des tas de chiffres comme ça à 3dmarks tu sais :p

le score est tout ce qu'il y a de plus credible vu sa config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le 2000 qui vous intrigue, je trouve que c'est un score tout à fait normal pour la config qu'il a :zarb:

et puis quel intéret de faire un fake avec un score pareil? avoir un chiffre rond?

je fais 7087 au 3dmark2003, j'aurai très bien pu faire 7000 tout rond en diminuant de 1 ou 2Mhz la carte graphique, et dans le top 3dmark, vous verrez aussi des chiffres ronds

je déplace dans cartes graphiques

Topic en mouvement

edit: arf j'aurai du éditer le modopleaze avant de déplacer, j'ai plus les droits ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article édifiant (pour ceux qui lisent l'Anglais) sur le benchmark cheating ici:

http://xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=46926

Photoshoper son screenshot, comme vous le voyez, c'est completement dépassé!! :transpi:

:zarb:

En effet!! :D

PS: Sérieux, je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose de mettre cette info à disposition de tout le monde. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin j'espère quand même que tu as apprécié le SuperPI 1M en 18s. :transpi:

Pour ce qui est du wireframe hack, avec une bonne 7800GTX tu dois pouvoir taper dans les 3000000 pts a 3DMark05 ;):keskidit:

Remarques que l'auteur n'a jamais réussi à duper certains programmes dont il donne la liste, et notamment, 3DMarks01 SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...