rmb74 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 screen de castel 25 : http://www.infos-du-net.com/forum/page-35663_9_375.html j' en ai l' impression. et pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Moi j'ai l'impression que tu t'es planté de Section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 pourquoi un fake ? s'il a que ça à foutre faire ce genre de fake encore il monterait un screen de son sli de 7800gtx à 15 000 pts... mais là aucune raison c'est qu'un chiffre, aussi banal que les autres on peut faire 666, 999, 1000, 2000, 2005 et des tas de chiffres comme ça à 3dmarks tu sais le score est tout ce qu'il y a de plus credible vu sa config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c' est la petite fenêtre du score que m' intrigue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c' est la petite fenêtre du score que m' intrigue ... je ne vois rien elle est parfaite sous tous les angles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je peux faire un petit :m0doplease: stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 si c'est le 2000 qui vous intrigue, je trouve que c'est un score tout à fait normal pour la config qu'il a et puis quel intéret de faire un fake avec un score pareil? avoir un chiffre rond? je fais 7087 au 3dmark2003, j'aurai très bien pu faire 7000 tout rond en diminuant de 1 ou 2Mhz la carte graphique, et dans le top 3dmark, vous verrez aussi des chiffres ronds je déplace dans cartes graphiques Topic en mouvement edit: arf j'aurai du éditer le modopleaze avant de déplacer, j'ai plus les droits ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 si c'est le 2000 qui vous intrigue, je trouve que c'est un score tout à fait normal pour la config qu'il a +1 De plus il est n'est pas rare de faire des scores tout rond. Le premier bench que j'ai fait lorsque j'ai reçu ma config: Garantie sans fake!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ce n' est pas le "2000" qui me le fait supposer ... mais l' aspect du cadre de la fenêtre. si, comme je commence à le penser, il existe plusieurs design pour les fenêtres de 3DMark 05, alors, j' ai tord à 400 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ... il a facké le design de 3dmarks 2k5 !!! comment y doit s'emmerder alors nan mais le pauvre aidez le (si tu parles du contour (bleu en l'occurence) ça depend du design que l'on met à windaube) enfin c'est clair t'as torT(?) à 800% (400 spa assez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Un article édifiant (pour ceux qui lisent l'Anglais) sur le benchmark cheating ici: http://xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=46926 Photoshoper son screenshot, comme vous le voyez, c'est completement dépassé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Un article édifiant (pour ceux qui lisent l'Anglais) sur le benchmark cheating ici: http://xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=46926 Photoshoper son screenshot, comme vous le voyez, c'est completement dépassé!! En effet!! PS: Sérieux, je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose de mettre cette info à disposition de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ben l'article est assez clair que c'est plus informatif qu'autre chose. Et puis y'a pas de liens pour telecharger quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ben l'article est assez clair que c'est plus informatif qu'autre chose. Je n'en doute pas. Et puis y'a pas de liens pour télécharger quoi que ce soit. Je trouve quand même que l'auteur à était "imprudent" sur certains screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Oui, enfin j'espère quand même que tu as apprécié le SuperPI 1M en 18s. Pour ce qui est du wireframe hack, avec une bonne 7800GTX tu dois pouvoir taper dans les 3000000 pts a 3DMark05 Remarques que l'auteur n'a jamais réussi à duper certains programmes dont il donne la liste, et notamment, 3DMarks01 SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Oui, enfin j'espère quand même que tu as apprécié le SuperPI 1M en 18s. Je préfére le Super Pi 1M en 2s avec l'A64 à 32Ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.