Aller au contenu

[CG] est-ce un fake ?

rmb74

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi un fake ?

s'il a que ça à foutre faire ce genre de fake

encore il monterait un screen de son sli de 7800gtx à 15 000 pts...

mais là aucune raison

c'est qu'un chiffre, aussi banal que les autres

on peut faire 666, 999, 1000, 2000, 2005 et des tas de chiffres comme ça à 3dmarks tu sais :p

le score est tout ce qu'il y a de plus credible vu sa config

Posté(e)

si c'est le 2000 qui vous intrigue, je trouve que c'est un score tout à fait normal pour la config qu'il a :zarb:

et puis quel intéret de faire un fake avec un score pareil? avoir un chiffre rond?

je fais 7087 au 3dmark2003, j'aurai très bien pu faire 7000 tout rond en diminuant de 1 ou 2Mhz la carte graphique, et dans le top 3dmark, vous verrez aussi des chiffres ronds

je déplace dans cartes graphiques

Topic en mouvement

edit: arf j'aurai du éditer le modopleaze avant de déplacer, j'ai plus les droits ici :p

Posté(e)
si c'est le 2000 qui vous intrigue, je trouve que c'est un score tout à fait normal pour la config qu'il a :iloveyou:

+1

De plus il est n'est pas rare de faire des scores tout rond.

Le premier bench que j'ai fait lorsque j'ai reçu ma config:

nofack5ix.jpg

Garantie sans fake!! :D

Posté(e)

ce n' est pas le "2000" qui me le fait supposer ...

mais l' aspect du cadre de la fenêtre.

si, comme je commence à le penser, il existe plusieurs design pour les fenêtres de 3DMark 05,

alors, j' ai tord à 400 %

Posté(e)

...

il a facké le design de 3dmarks 2k5 :roll: !!!

comment y doit s'emmerder alors :transpi: nan mais le pauvre aidez le :keskidit:

(si tu parles du contour (bleu en l'occurence) ça depend du design que l'on met à windaube)

enfin c'est clair t'as torT(?) à 800% (400 spa assez)

Posté(e)
Ben l'article est assez clair que c'est plus informatif qu'autre chose.

Je n'en doute pas. :transpi:

Et puis y'a pas de liens pour télécharger quoi que ce soit.

Je trouve quand même que l'auteur à était "imprudent" sur certains screen.

Posté(e)

Oui, enfin j'espère quand même que tu as apprécié le SuperPI 1M en 18s. :transpi:

Pour ce qui est du wireframe hack, avec une bonne 7800GTX tu dois pouvoir taper dans les 3000000 pts a 3DMark05 ;):keskidit:

Remarques que l'auteur n'a jamais réussi à duper certains programmes dont il donne la liste, et notamment, 3DMarks01 SE.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...