Aller au contenu

Hesitation entre deux CM


herfill

Messages recommandés

Pour le prix d'une part d'autre part a cause de la CG que je possede deja (je vois pas l'interet de partir sur un socket 939 pour rester avec un port AGP ( ce sera pour un peu plus tard je changerais toute la ma config :p ) et en fin parce que je pense que le 3700+ avec 1Mo de cache et un bon choix :zarb:

T'es trop rapide (1min 48 de moins) et en plus t'as tout compris fan_of_inflames :transpi::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix d'une part d'autre part a cause de la CG que je possede deja (je vois pas l'interet de partir sur un socket 939 pour rester avec un port AGP ( ce sera pour un peu plus tard je changerais toute la ma config :p ) et en fin parce que je pense que le 3700+ avec 1Mo de cache et un bon choix :transpi:

Oui c'est très bon choix :zarb:

Sinon tu as quoi comme cg ?

Puis fait tu de l'o/c ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix d'une part d'autre part a cause de la CG que je possede deja (je vois pas l'interet de partir sur un socket 939 pour rester avec un port AGP ( ce sera pour un peu plus tard je changerais toute la ma config :p ) et en fin parce que je pense que le 3700+ avec 1Mo de cache et un bon choix :zarb:

Et pourquoi pas un 3400+ mobile ?

Sinon en carte mère, dans ces prix, je te conseille l'Abit NF8. Le nforce 3 est meilleur que le chipset via.

Comptes-tu overclocker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un 3400+ mobile à la place de ton 3700+ ;) .

Pour la cm je te conseille toujours l'Epox ou une MSI k8n neo platinium ou une Abit NF8 ou une Gigabyte K8NS Pro (par contre pour celles-là vérifie la compatibilité avec les A64 mobiles, si tu en prends).

Bon une DFI c'est bien mais c'est à tes risques et périls ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...