herfill Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour à tous vboila je vais surement achete un proc AMD ATHLON 64 3700+ en socket 754 et j'hesite entre deux cartes meres à savoir : Gigabyte GA-K8VT800 PRO et Asus K8V SE Deluxe J'aimerais avoir vos avis et conseils D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Giga sans hésiter -> cm qui déchire Mais ( pour moi ) ya mieu : -------------------> DFi nf3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 sans vouloir paraitre rabajoie pourquoi socket 754 et pas 939??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 sans vouloir paraitre rabajoie pourquoi socket 754 et pas 939??? post inutil C'est un choix : Soit a cause de la cg , proc deja acheter sinon perf prix Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Pour le prix d'une part d'autre part a cause de la CG que je possede deja (je vois pas l'interet de partir sur un socket 939 pour rester avec un port AGP ( ce sera pour un peu plus tard je changerais toute la ma config ) et en fin parce que je pense que le 3700+ avec 1Mo de cache et un bon choix T'es trop rapide (1min 48 de moins) et en plus t'as tout compris fan_of_inflames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Pour le prix d'une part d'autre part a cause de la CG que je possede deja (je vois pas l'interet de partir sur un socket 939 pour rester avec un port AGP ( ce sera pour un peu plus tard je changerais toute la ma config ) et en fin parce que je pense que le 3700+ avec 1Mo de cache et un bon choix Oui c'est très bon choix Sinon tu as quoi comme cg ? Puis fait tu de l'o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ok merci je voulais juste savoir mais c'est vrai que DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Sinon la DFI tun'aura pas les prob qui peuve être ( j'ai bien peuvent ) rencontrer avec la nf4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Pour le prix d'une part d'autre part a cause de la CG que je possede deja (je vois pas l'interet de partir sur un socket 939 pour rester avec un port AGP ( ce sera pour un peu plus tard je changerais toute la ma config ) et en fin parce que je pense que le 3700+ avec 1Mo de cache et un bon choix Et pourquoi pas un 3400+ mobile ? Sinon en carte mère, dans ces prix, je te conseille l'Abit NF8. Le nforce 3 est meilleur que le chipset via. Comptes-tu overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Sinon tu as quoi comme cg ASUSV9999 GE CGOui c'est très bon choix Laquelle ASUS ou Gigabyte ?Comptes-tu overclocker ? Pour l'instant non mais avec nouvelle config pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Euh si je pouvais avoir des avis je dois passer ma commande demain .....merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bein DFI sans hésiter la Faut pas trop ce fier au commentère car c'est toujours les même qui on des bugs Ein polter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Prends un 3400+ mobile à la place de ton 3700+ . Pour la cm je te conseille toujours l'Epox ou une MSI k8n neo platinium ou une Abit NF8 ou une Gigabyte K8NS Pro (par contre pour celles-là vérifie la compatibilité avec les A64 mobiles, si tu en prends). Bon une DFI c'est bien mais c'est à tes risques et périls . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.