Cho7 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour a tous ! alor voila mon petit problem : j aimerais faire une image de mais DD (un ghost donc) sur dvd qui lui serai directemen bootable jusq ici tout va bien mai la ou sa se corse c est que mais 2 disque sont en raid 0 et alor la norton "I C PO FAIR " car norton ne gere po le raid ou alor po cher moi j apelle a l aide car en essayan 2 foi de ghoster (sous norton 2003 et norton 9) sa a planter et ma donner le droit a 2 formatage (hmmmmm que c bon) donc si qeulqu un connait un logiciel capable de crée une image bottable sur dvd suportant le raid ou voir meme une technique avec norton pour y arriver merci de partagé l information sur ce bonne journer a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, tu as pas dû chercher bien longtemps http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26216.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho7 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 merci beaucou Fulu toute mais excuse mais j avais trouvé d autre sujet mais pas celui la donc merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.