tiesto14 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut, jai le choix entre ces deux alim, laquelle est la meilleur et la plus silencieuse ? et laquelle a le plus de cables de branchements, en bref laquelle me conseillez vous parmi ces deux alim ? je compte peut etre macheter une alim moins cher car faut de budjet.. mé jen veux une moin cher tout aussi puissante et silencieuse surtout, mais aussi tres stable pour lovercloking, laquelle prendre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut, je te conseil l'Enermax mais la Noisetaker plutôt : Va voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Meme si je suis plus pour Enermax Noisetaker 485 ( question de gout ) la Antec TrueBlue480 me parait bien aussi de + si tu as un AMD il conseil les alim a 2 ventilo tu vas instaler quoi comme config?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Enermax font de très bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 A placer dans CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 La enermax Noisetaker a un ventilo arrière de 80mm et un ventilo en dessous de 120 mm, le ventilo 80mm est controlable grâce au bouton de variation derrière l'allim et le 120mm est controlable grace au fil 3 points qui sort de l'allim avec tous les molex. J'ai cette allim depuis un moment ( la 600 W ) je la conseil fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.