Aller au contenu

Problème de fixation du ventirad sur socket 939 ..


Messages recommandés

C'est prévu pour :keskidit:.

Enfin pas prévu pour casser mais prévu pour être monté. Si tu as tout bien installé comme il faut : socle, vis, etc... et que tu poses le ventirad bien droit par rapport au processeur, il n'y aura pas de problème. C'est normal que cela force un peu, afin de permettre un meilleur contact, mais les pattes de fixations sont flexibles et se mettent en position toutes seules.

Je n'ai jamais monté ce ventirad, mais ça doit pas être bien différents du Zalman 7000 ou du Thermalright XP-120 (ou il faut pas mal forcer sur les fixations pour arriver à les clipser).

Je crois qu'il y a un film plastique derrière le radiateur qui protège la pad thermique, oublie pas de l'enlever :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol , t'en fais pas pour le cache . En ce qui concerne le montage du ventirad , est-ce que vous avez l'impression de tordre un ressort (plus je le "tourne" , plus il résiste) lorsque vous abaissez le levier ?

et pis si je referme pas le levier, je cour un risque ? (j'ai l'impression que le ventirad est très bien fixé sans enclencher le levier) .

NB: IL S'AGIT DU CLIP DE FIXATION DU VENTIRAD , JE NE PARLE PAS DU LEVIER DU CPU .

merci d'avance pour vos rep'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai eu le meme problème sur ma a8n sli deluxe avec un 3500+ .En fait ca bloqué et j'ai bien fait de ne pas forcer car j'ai tourner le rad car on peut le fixer dans deux position et la ca ne forcait pas du tout et ca c'est mis tout seul.moi sur ma carte j'ai mis la fixation vers le haut de la carte mère (il yen a une en bas et une en haut )la bonne c'est celle du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...