Aller au contenu

[Conseil] Buget --> Gsm, que choisir


Messages recommandés

Hello à vouuuuuus ...

Voila je ne savais pas où poster (rubrique achat ou celle ci) ... Dsl au cas ou ...

Bon tout simplement je suis un peu larguer ... J'ai un budget de 300€ ... Je recherche un gsm, rapide, fiable, agenda, photo, possibilité de carte memoire supp ...

Enfin un gsm correct et pas trop grand si possible ... clapet, monobloque ... Je suis ouvert à vos conseils ...

Merci à vous,

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw super la rapidité les gars ... Justement j'avais en tete le 6230i ... mais je voulais avoir d'autre avis car je suis un Nokiatiste mdr ... D'autre proposition mis à part celle la ? Effectivement formule sans abonnement je suis Belge :transpi:

Par contre j'ai un peu peur avec Sony Ericsson ... Beaucoup se plaigne d'une certaine lenteur du téléphone, vous confirmez ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un peu peur avec Sony Ericsson ... Beaucoup se plaigne d'une certaine lenteur du téléphone, vous confirmez ?

Absolument pas :-D

c'est certain que mon S700i met un peu plus de temps a afficher toutes les vignettes de mes photos en 1.3 MP qu'en 0.3 MP

Je ne peux que te conseiller le K750i meilleur rapport qualité/prix du moment :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...