July 17, 200520 yr Hello à vouuuuuus ... Voila je ne savais pas où poster (rubrique achat ou celle ci) ... Dsl au cas ou ... Bon tout simplement je suis un peu larguer ... J'ai un budget de 300€ ... Je recherche un gsm, rapide, fiable, agenda, photo, possibilité de carte memoire supp ... Enfin un gsm correct et pas trop grand si possible ... clapet, monobloque ... Je suis ouvert à vos conseils ... Merci à vous, Lou
July 18, 200520 yr Hum tu le veux avec ou sans abonnement ? Nokia 6230i Edited July 18, 200520 yr by Gmail
July 18, 200520 yr ou le 6230 tous simple si tu le trouve, il a juste son appareil photo qui change, 0.3 megapixel et le 6230i 1.3
July 18, 200520 yr Le K750i . Mais si tu veux acheter le gsm nu, il dépasse ton budget. Regarde ce site : http://www.france-gsm.fr/
July 18, 200520 yr +1 pour le K750i sinon si tu est vrient limité par ton budget je te conseil le S700i
July 18, 200520 yr Au prix le moins cher le k750i coute 350€; niveau fonction il se rapporte au 6230i mais avec un écran beaucoup plus beau
July 18, 200520 yr Author Waw super la rapidité les gars ... Justement j'avais en tete le 6230i ... mais je voulais avoir d'autre avis car je suis un Nokiatiste mdr ... D'autre proposition mis à part celle la ? Effectivement formule sans abonnement je suis Belge Par contre j'ai un peu peur avec Sony Ericsson ... Beaucoup se plaigne d'une certaine lenteur du téléphone, vous confirmez ? Merci à vous Edited July 18, 200520 yr by loustick
July 18, 200520 yr Par contre j'ai un peu peur avec Sony Ericsson ... Beaucoup se plaigne d'une certaine lenteur du téléphone, vous confirmez ? Absolument pas c'est certain que mon S700i met un peu plus de temps a afficher toutes les vignettes de mes photos en 1.3 MP qu'en 0.3 MP Je ne peux que te conseiller le K750i meilleur rapport qualité/prix du moment
July 19, 200520 yr faut voir si tu veux un tel i-mode ou non (pub pour ma boite pas INside ) Sinon il y a de très beaux Nec et les téléphones i-mode edge vont sortir d'ici quelques mois
July 22, 200520 yr Qtek 8020 (clone du SPV C500) c'est un smartphone faut aimer..... +1 pour le k750i LE téléphone haut de gamme du moment
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.