loustick Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Hello à vouuuuuus ... Voila je ne savais pas où poster (rubrique achat ou celle ci) ... Dsl au cas ou ... Bon tout simplement je suis un peu larguer ... J'ai un budget de 300€ ... Je recherche un gsm, rapide, fiable, agenda, photo, possibilité de carte memoire supp ... Enfin un gsm correct et pas trop grand si possible ... clapet, monobloque ... Je suis ouvert à vos conseils ... Merci à vous, Lou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Hum tu le veux avec ou sans abonnement ? Nokia 6230i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ou le 6230 tous simple si tu le trouve, il a juste son appareil photo qui change, 0.3 megapixel et le 6230i 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le K750i . Mais si tu veux acheter le gsm nu, il dépasse ton budget. Regarde ce site : http://www.france-gsm.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 +1 pour le K750i sinon si tu est vrient limité par ton budget je te conseil le S700i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Au prix le moins cher le k750i coute 350€; niveau fonction il se rapporte au 6230i mais avec un écran beaucoup plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Waw super la rapidité les gars ... Justement j'avais en tete le 6230i ... mais je voulais avoir d'autre avis car je suis un Nokiatiste mdr ... D'autre proposition mis à part celle la ? Effectivement formule sans abonnement je suis Belge Par contre j'ai un peu peur avec Sony Ericsson ... Beaucoup se plaigne d'une certaine lenteur du téléphone, vous confirmez ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Par contre j'ai un peu peur avec Sony Ericsson ... Beaucoup se plaigne d'une certaine lenteur du téléphone, vous confirmez ? Absolument pas c'est certain que mon S700i met un peu plus de temps a afficher toutes les vignettes de mes photos en 1.3 MP qu'en 0.3 MP Je ne peux que te conseiller le K750i meilleur rapport qualité/prix du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bien recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 faut voir si tu veux un tel i-mode ou non (pub pour ma boite pas INside ) Sinon il y a de très beaux Nec et les téléphones i-mode edge vont sortir d'ici quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Qtek 8020 (clone du SPV C500) c'est un smartphone faut aimer..... +1 pour le k750i LE téléphone haut de gamme du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.