Aller au contenu

Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable


christers

Messages recommandés

Salut,

Voilà, je vais rentrer dans une école d'infographie 3D et je voudrai bosser sur un portable, portable que je n'ai pas. Donc mon choix à l'heure actuel se porerai plus sur un Asus dont voici les caractéristique :

http://support.asus.com/download/download....e=All&model=A4G

J'aimerai avoir votre sur le portable, si il est bon pour ce que je veux faire avec, et bien entendu si vous avez des propositions, je me ferai une joie de les prendre en considération.

Je vous remercie d'avance

Bye :postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quel driver? :fumer:

Ton lien renvoie sur la page de téléchargement des drivers d'un portable... :fumer:

Je suppose que tu parles du A4? Peux-tu confirmer?

Bon, d'après ton post, tu veux de la puissance processeur et surtout de la puissance 3D.

Mais ensuite?

Un wide? Un 4/3? L'autonomie est importante pour toi? Le poids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En effet, il s'agit du portable A4, je voudrais un portable assez puissant pour supporter les logiciel que je v utiliser, idem pour la mémoire. En ce qui concerne le poid, ça m'est égale. Un 15'' m'irait à merveille.

Mais Est ce que Asus est une marque fiable ou il y a mieux ailleur ?

AH et que signifie le wide ? :reflechis:

je te remercie

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En effet, il s'agit du portable A4, je voudrais un portable assez puissant pour supporter les logiciel que je v utiliser, idem pour la mémoire. En ce qui concerne le poid, ça m'est égale. Un 15'' m'irait à merveille.

Mais Est ce que Asus est une marque fiable ou il y a mieux ailleur ?

AH et que signifie le wide ? :chinois:

je te remercie

bye

Le wide signifie que tu as un 16/10, le bureau est plus large.

Quel est ton budget aussi?

Pour Asus, oui, c'est une bonne marque. Mais il y a plus solide, surtout si tu es étudiant.

As-tu regardé chez IBM et surtout HP (pour la carte graphique haut de gamme de mon nw8240 conçu pour les architectes notamment). :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'explication :transpi: , donc tu pense que HP repondrai plus à mes attentes.

Mon budget est d'environ 1300 € en effet je veux un portable puissant et qui puisse tenir la route genre pentium 4 3 ghz, un disque dur conséquent, une bonne carte graphique bien entendu et tout le reste enfin voilà koi !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt y'aurait eventuellement le Acer extensa 4102 wlmi mais disponible que chez surcouf ou la fnac a 1299euros avec Centrino P-M 740(qui est tout aussi puissant qu'un p4 avec plus d'autonomie),1go de ram ,x700m,100g de disque dur

Plutot que epilogue la dessus voici le lien

http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...product=9588566 :incline:

y'a 1 seul probleme c'est que c'esty 1 acer (qui a la mauvaise reputation niveau sav :transpi: )mais comme si tu l'achete dans 1 grand maasin comme surcouf il doivent faire 1 effort :transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Est ce que Asus est une marque fiable ou il y a mieux ailleur ?

Asus fait des PC portables de très grande qualité, pour un prix très correct. J'en est eu trois, et je n'ai eu aucun probleme.

Il suffit de demander à des techniciens SAV qui confirmeront : Il est très rare de voir un retour SAV chez Asus. Contrainement à HP, Toshiba ou encore Fujitsu-Siemmens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...