trollhyene Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonsoir je suis en cours de montage d'une config, j'ai acheteé 2 DD hitachi 160GO SATA II, ils sont bien reconnus dans le bios mais avec le cd bootable de XP (aec fonction F6) je suis sencé avoir une diskette avec les drivers SATA.... j'ai beau cherché depuis 2 heures je ne les trouve pas please HELPPPP ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 normalement c'est toi qui te la fait ta disquette je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhyene Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ai finalement trouvé le pilotes a mettre sur diskette, en revanche Lorsque je veux installer XP Pro SP2 sur un DD en SATA, j'ai une erreur de copie des fichiers si3114r5.sys manque de peau, c'est celui qui permet de faire reconnaitre les DD en SATA... Quelequ'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 j'ai finalement trouvé le pilotes a mettre sur diskette... Si tu pouvais en faire profiter les autres ca serais sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut, Pour exploiter tes SataII, il est préférable de les installer sur le contrôleur du southbridge, port SATA1 et SATA2 sur la CM, et de préparer une disquette avec les drivers NvRaid. [Make Nvidia Raid driver disk] sur le cd de la carte mère ou en dl sur le site d'asus pour une eventuelle mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhyene Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut,Pour exploiter tes SataII, il est préférable de les installer sur le contrôleur du southbridge, port SATA1 et SATA2 sur la CM, et de préparer une disquette avec les drivers NvRaid. [Make Nvidia Raid driver disk] sur le cd de la carte mère ou en dl sur le site d'asus pour une eventuelle mise à jour. Bon je dois pas etrer tres clair parce, je recap le PB : J'ai 2 DD hitachi 160GO SATA II, pluggé sur les ports SATA de la carte mere et pas les port SILICON. Je boot sur un CD win XP Pro l'instance se fait jusqu'a ce qu'il me demande les pilotes SATA aisin que le chemin d'acces a ces derniers. Préalablement disposé sur une disquette je lui indique et il me propose le choix entre deux pilotes (l'un pour xp/2000 et l'autre pour 2003) je selection XP il continu son chargement de fichiers, puis quelque minutes apres il m'indique un message d'erreur de copie du fichier si3114r5.sys. A ce moment a je suis bloqué car ne peux pas installer d'OS sur les DD et les DD ne sont pas reconnu... Si vous avez une idée je suis preneur !!! pour les pilotes SATA et sATAraid tout est la : http://www.station-drivers.com/page/silicon%20image.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 tu as essayer les drivers pour win 2003? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhyene Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ben non je suis sur XP, m'enfin t'a raison j'vais tenter le coup.... sinon j'ai bien idée d'ajouter ces pilotes diretcement a mon CD d'XP bootable mais j'ai pas encore trouvé la procédure pour inserer le fichier sur une copie de l'image d'XP et graver en mode bootable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhyene Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 nop le problème reste le meme il refuse de charger le fichier si3114r5.sys help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhyene Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 j'ai réussi a inserer le pilotes sur le CD d'xp grace a winiso et en modifiant les parametre comme indiqué ici : http://www.vtr-hardware.com/forums/index.php?showtopic=4307 dans le post de poluket le fichier a bien été chargé et l'install est en cours je crois que c'est gagné :) je reviens pour indiqué si résolut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhyene Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ca a bien marché tous tourne nickel, j'ai pas bien compris comment faire pour le raid mais j'ai deja fais le plus dur.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.