DarkLord0110 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je cherche un bon ventilateur de 90 ou 92 mm pour mon pros athlon 3500+. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Si ta pas peur du bruit prends le tornado de Vantec, ou pour le silence la marque papst, et pour le look j'aime bien les coolermate de la la série CMT-ALF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Tu veux un ventirad ou un vetilateur ? Car c'est pas le même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 en ventirad pour un amd le meilleur c le XP-90C de thermaletake selon moi et en ventilo parait que les papst sont bons et silencieu, et que les enermax aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 en ventirad le top pour o/c (mais assez bruyant a ce qui parait,mias pas trop) c'est hyper 6 + 2*S2 en ventilo les noisblocker, et textorm Les Paspt c'est silencieux mais sa souffle rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ...Les Paspt c'est silencieux mais sa souffle rien mets les en 12v et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Sa dépends les refs, enfin j'ai du mal a mi repèrer dans toute leur gamme enfin si j'ai dit une connerie tanpis j'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.