Annubis45 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ai un lecteur mp3 thomson qui lit les cartes sd. j'en ai achete une de 1go mais le probleme c'est que je ne pe mettre que 500mo dessus.... quand je la formatte en fat32 les lecteur ne la lit plus et quand je la formatte en fat je ne peut mettre que 500 meg apres il me dit imposible de copier "titre de la chanson" : impossible de cree le repertoire ou le fichier.... que dois je faire pour mettre 1go sur cette carte???? si quelqu'un peut m'aider.... merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut! Ton lecteur MP3 supporte cette capacité de carte SD? Faut vérifier si il est capable d'adresser 1Go jette un oeil dans ta doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 non masi c pas le probleme car mon lecteur ne lit que les carte formatter en fat (pas fat32) mais en utilisant un lecteur de carte j'arrive pas a mettre plus de 500Mo de donne sur une carte formatter en fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.