bg92 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Voila mon disque dur il fait un de ces bruits je vous dit pas déja que le nd3520 fait un bruit quand il grave il y'a pas un truc pour rendre le disque dur plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Il fait un bruit normal ? Sinon il est peut-être près a lacher. Il existe des boitier spéciaux pour mettre ton disque dans un emplacement de lecteur cd mais ca fait chauffer les disques durs et sa reduit leur durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 il fait le bruit depui le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut, c'est quoi la marque de ton DD??? EDSIT: j'avais pas vu dans ta signature (c'est pas écrit assez gros ). C'est un Hitachi. Pourtant ils ne sont pas réputés bruyants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.