guymauve Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 voila j'ai trouvé ca pour toi (sur le site .be) :http://www.grosbill.be/fr/informatique/mem...C3200---400-MHz pour l'instant, il n'en n'ont plus en VPC, mais soit tu attend que ca revienne soit il vende des barette de 256Mo a l'unité ca me semble impec et pas trop cher. Qqn a des retours de la qualité du service de grosbill.be Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Question supplémentaire : Pourrais-je malgré tout o/c si j'ai 2 barrettes de LL corsair pc 3200 et 2 barrettes de twinmos pc 3200 ???? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 oui, par contre si tu comptes réaliser un oc important, les twinmos pourraient te limiter (quoi que les corsairs aussi...). tu pourrais dans ce cas chercher du coté de chez crucial, geil (qui semble de plus en plus apprécié)... il y a pas mal de marque, mais a toi de voir si la différence de prix le vaut ou pas (selon l'oc désiré notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 un o/c important non. Je viens de passer prime 95 et je suis à 51° en full non o/c ce qui me semble bcp. Je vais commencer par ranger mes câbles et j'espère atteindre avec mon nothwood 2.6 c et mon xp90 un petit 3.0ghz stable ... Tu juges ça correct ??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 je suis pas expert P4, mais les P4C ont une très bonne réputation car chauffe vraiment peu comparés au P4E, donc oui, je pense que c'est réalisable, mais clair que ton système de ventil est vraiment mauvais aujoud'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour, Petite question supplémentaire. Quelle différence entre ça et ça hormis le prix. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 En fait même sur prix du net ils font la différence entre 256 mo et 256 mo de dual channel ??? Qqn pourrait m'expliquer ??? Vue qu'il me faut de la Dual channel, dois-je obligatoirement prendre ça ou puis-je prendre 2 barrettes de 256 "normales" ??? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 En fait même sur prix du net ils font la différence entre 256 mo et 256 mo de dual channel ??? Qqn pourrait m'expliquer ???Vue qu'il me faut de la Dual channel, dois-je obligatoirement prendre ça ou puis-je prendre 2 barrettes de 256 "normales" ??? Merci à vous. Un petit pour ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 voila j'ai trouvé ca pour toi (sur le site .be) :http://www.grosbill.be/fr/informatique/mem...C3200---400-MHz pour l'instant, il n'en n'ont plus en VPC, mais soit tu attend que ca revienne soit il vende des barette de 256Mo a l'unité rhaaaaaaaaaaaaa Au moment où je veux acheter il n'y en a plus ??? Les twinmos 2*256mo ne sont même plus sur le site ??? Je prends quoi à la place ??? Les crucial ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour, Vais-je perdre beaucoup si j'achète une de 512 ??? Vous allez me dire que c'est con sur une cm qui permet le dual channel ... Et quelle marque car twinmos plus dispo ??? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Non perso j'ai aussi une seul barrette de 512Mo Si il y a plus de Twinmos,prends de la Samsung original (pas seulement chip samsung) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ah ok tu estimes donc que le dual channel n'apporte pas grand chose. Je vais voir ce qu'il y a en 512 chez Twinmos et ailleurs. Merci pour ces conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Sa apporte mais seulement dans les benchs style superPI , sinon sa reste négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je peux prendre la twinmos pour o/c un peu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui sa ira, au pire tu désynchro, mais en général elle prends plus de 220Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Oui sa ira, au pire tu désynchro, mais en général elle prends plus de 220Mhz Neo, je viens de lire sur un autre sujet que si j'achète de la ram de moins bonne qualité que ma Low Latency, celle-ci va prendre les timings de la twinmos que tu me conseilles. N'est-ce pas néfaste pour ma config ??? SI je veux o/c un 'tit peu Bref que faire ??? Merci à toi (vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour, Déterrage. Je me demande s'il ne vaut pas mieux revendre mes 2*256 de corsair TwinX Low Latency et racheter 2*512 de twinmos normale. Votre avis là dessus ??? Je pense o/c mais très légèrement. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 oh yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 heu je suppose que ça veut dire oui Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Vous pensez que je peux revendre combien ça (jamais o/c) : Champ ValeurPropriétés du module mémoire Nom du module Corsair CMX256A-3200LL Numéro de série Aucun(e) Taille du module 256 Mo (1 rows, 4 banks) Type du module Unbuffered Type de mémoire DDR SDRAM Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz) Largeur du module 64 bit Voltage du module SSTL 2.5 Méthode de détection d'erreurs Aucun(e) Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh Performances mémoire @ 200 MHz 2.0-3-2-6 (CL-RCD-RP-RAS) Fonctionnalités du module mémoire Early RAS# Precharge Non géré Auto-Precharge Non géré Precharge All Non géré Write1/Read Burst Non géré Buffered Address/Control Inputs Non géré Registered Address/Control Inputs Non géré On-Card PLL (Clock) Non géré Buffered DQMB Inputs Non géré Registered DQMB Inputs Non géré Differential Clock Input Géré Redundant Row Address Non géré Fabricant du module mémoire Nom de l'entreprise Corsair Memory, Inc. Information sur le produit http://www.corsairmemory.com/corsair/products.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 40€ d'occase ça vous semble bien ou pas ??? Merci à vous. PS: je doit peut être poster ds occase ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Pour info, 35€ la barrette de MDT en 512Mo. Elle tient le 2-2-2-5@210/220Mhz, mais c'est pas très connu. Disons que 40€ pour un mi-pigeon ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bon dis-moi le prix auquel tu vendrais alors Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Moi je la garderais et je ne la vendrais pas Pour un serveur par exemple. Parce que ça va se vendre 15€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 OK je vais m'orienter vers de la twinmos ldlc quality ou corsair value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.