Aakaado Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je voudrait modifié la resolution de need for speed underground 2 en 1280*800 (ou alors 1024*600) (resolution pour un portable wide screen) comment peut on faire ? visiblement j'ai pas trouvé dans le registre peut etre que j'ai mal cherché ou faut il un programme externe ? j'espere que c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph02601 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Euh et dans les options de jeu tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Euh et dans les options de jeu tout simplement ? Ce ne sont pas des réolution standart. Y'a pas un mode 16/9 ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 malheuresement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.