Litl Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 voilà j'ai ce message assez regulierement, et j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installe ie6. Sachant que je suis sous win98se (plus pour tres longtemps ), est-ce que le pb peut venir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Ma fois je ne c po, mais ce qui est étonnant, c que je n'ai jamais vu cette fenêtre s'afficher sous Win98, ça serait po une fenêtre propre à W2000 ou Wxp ??? Essaye en le désinstallant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 on ne peut pas désinstaller Internet Explorer, on peut à la rigueur le masquer sous Win XP. Je te conseille de le réinstaller ça résoud les problèmes 9 fois sur 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 +1 pour la réinstall et j'ajoute "install des patch" ! suis aussi un peu surpris de la fenêtre que t'as sous w98 mais bon... peut-être une spécificité de IE6... Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litl Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 petite question: comment faire pour reinstaller ie6? sachant que je l'ai fait par l'intermediaire de windows update je crois, et que j'avais mis tous les patchs dispo je crois(enfin si ya tout sur windows update à ce niveau là... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 bonjour j'ai aussi eu pas mal de probleme avec IE 6 sous 98SE et je l'ai desinstallé au bout de 10 jours pour revenir a 5.5 sp2. pour repondre a eclipz, je ne suis pas surpris par la fenetre je me la mange de temps a autre au boulot sur celeron 466 , win98se, IE 5.5 sp2. j'ai un peu l'impression (mais ça n'engage que moi) qu'il vaut mieux laisser IE 6 aux machines sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litl Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 c'est l'impression que çà me donne aussi car e suis aussi passe à ie6 sur un prtable avec win me ( ) et le probleme est là aussi apparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.