salamende Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour, J'ai le 8 méga avec C-internet, je ne suis pas très satisfais.... mais j'ai du mal à juger, je suis un débutant ... J'ai fais quelque test: la mire.ipadsl.net: entre 450 et 800 Ko/s, le ping sur yahoo.fr: moyenne de 12ms, la liste des prog. aux démarrage (chez moi 2) et au démarrage de windows 5 ou 6... je ne sais plus mais j'ai un test à faire en plus: ftp://mire.ipadsl.net test 10, quand je clic dessus je l'enregistre sur C: et quand je double clic dessus il me demande: avec quel prog. je l'ouvre !!!!! j'en sais rien moi !!! J'ai bien demandé à C-I comment je fais, ils me disent: "2 clic sur prog. et donnez nous la valeur en Ko/s je ne dois pas être très intelligenT J'ai un mod. bewan de chez télé2, ça pose un problème , ils me pose la question pour savoir quel modem je possède!!!!
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 ça s'ouvre avec firefox: en haut à gauche---> fichier/ouvrir un fichier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.