salamende Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour, J'ai le 8 méga avec C-internet, je ne suis pas très satisfais.... mais j'ai du mal à juger, je suis un débutant ... J'ai fais quelque test: la mire.ipadsl.net: entre 450 et 800 Ko/s, le ping sur yahoo.fr: moyenne de 12ms, la liste des prog. aux démarrage (chez moi 2) et au démarrage de windows 5 ou 6... je ne sais plus mais j'ai un test à faire en plus: ftp://mire.ipadsl.net test 10, quand je clic dessus je l'enregistre sur C: et quand je double clic dessus il me demande: avec quel prog. je l'ouvre !!!!! j'en sais rien moi !!! J'ai bien demandé à C-I comment je fais, ils me disent: "2 clic sur prog. et donnez nous la valeur en Ko/s je ne dois pas être très intelligenT J'ai un mod. bewan de chez télé2, ça pose un problème , ils me pose la question pour savoir quel modem je possède!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ça s'ouvre avec firefox: en haut à gauche---> fichier/ouvrir un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.