Aller au contenu

probleme serial ATA 300


Messages recommandés

voila j'ai une asrock k7tv4a pro et j'ai installer windows sur mon ATA 300 mais pour demarrer il fo que le secondaire qui lui est IDE sois brancher pour fonctioner et il ne dispose pa de systeme d'exploitation et le pc le fait passer comme un primaire et la jai tout qui fonctione mais mon ata ou y a xp s'appele D: et le pc boot sur mon IDE esclave c bizzard aidez moi svp :non::ouioui::zarb::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, que je comprenne bien, ton S-ATA est en D:, c'est là ou tu as windows, et l'IDE est D:, et quand tu enleve l'IDE, ça ne boot plus, c'est bien ça ?Pare que ATA 300 c'est pas très clair, je connais S-ATA 300....

:ouioui:

Heu c'est exactement ce que j'ai mis :non: mais ATA 300 c'est quOI pr tOI car je ne connais pas, je connais max ATA 133 ou S-ATA II = 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, que je comprenne bien, ton S-ATA est en D:, c'est là ou tu as windows, et l'IDE est D:, et quand tu enleve l'IDE, ça ne boot plus, c'est bien ça ?Pare que ATA 300 c'est pas très clair, je connais S-ATA 300....

:ouioui:

Heu c'est exactement ce que j'ai mis :non: mais ATA 300 c'est quOI pr tOI car je ne connais pas, je connais max ATA 133 ou S-ATA II = 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien simple, il faut, lors de l'installation, qu le disque ou tu vas installer windows ai la lettre C:.Si ce n'est pas le cas, le PC ne bootera pas sans le lecteur C:, reinstalle windows sur ton DD en enlevant l'autre afin que celui ouu tu vas mettre windows ai la lettre C:. :francais:

C'est ce que je dis, c'est du S-ATA II, pas du ATA 300 ^^

Je t'ai déjà donné la solution!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...