marillion Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour a tous sur materiel.net j'ais vus ce mot que je n'ait jammais vu qui est barebone et le modele asus puntit-r qui me parait super joli je ne sait pas ce que c'est on dirait quil y as une carte mere,une carte graphique,une carte son pouvez vous me dire ce que c'est un barebone 'se ce que j'ai dis est vraix ou faut a pard des chose citer si il y as besoin autre chose dedans soit qui est deja dedans ou a integrer @+ la je suis paumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Un barebone c'est un mini pc... generalement tu doit rajouter : - un processeur (le ventirad est generalement fourni avec le barebone car etudié pour) - une carte graphique (si pas de video integré a la cm) - de la ram - un disque dur - un lecteur optique (lecteur/graveur cd/dvd) et eventuelement un lecteur disquette (si tu en as besoin) voila je pense que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 merci pour cette description fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.