Jump to content

Besoin d'un conseil pour un rheobus

Spybotics

Recommended Posts

Salut

J'ai besoin d'un rheobus pour mon Thermaltake Xaser V wingo serie (le noir avec la vitre). Il m'en fodrait un pour controler 5 ventilo (ce de la tour) c'est des 80 et 92 mm. Et pour controler le ventilo de ma cg et de mon proc qui est un Zalman CNPS 7000 A Cu, sa serais possible de le controler ? Fodrait aussi qu'il y a des sondes pour le boitier, la cg, le proc et si c'est possible pour mes 2 dd et les ram sa serais top :mdr: .

Donc fodrait qu'il soit de couleur noir (parceque mon boitier est noir :ouioui: ) et si il en faut 2 ou plus c'est pas un probleme :zarb: . Puis je penser au Gatewatch d'Aerocool je le trouve zolie :non: . Vous en pensez quoi ? Il r'entre dans mes besoin ?

ba parceque le Zalman ont peut deja le controler avec une espece de molette noir (qui est tres peu pratique d'ailleur :francais: ) donc je penser qu'ont pouvait pas :francais:

l'espece de molette noir c'est un fanmate ;)

moi j'ai pas de probleme avec le miens, j'y touche jamais, il est toujours au minimun :D

moi je l'ai mis au max lol

Si tu n'es pas allergique au bruit tant mieux. Essaye le min et le max, et regarde la différence de température ( avec everest par exemple ) , chez moi elle est de l'ordre de 2°C environ, et je déteste le bruit, donc c'est tout vu. :keskidit:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...