Spybotics Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut J'ai besoin d'un rheobus pour mon Thermaltake Xaser V wingo serie (le noir avec la vitre). Il m'en fodrait un pour controler 5 ventilo (ce de la tour) c'est des 80 et 92 mm. Et pour controler le ventilo de ma cg et de mon proc qui est un Zalman CNPS 7000 A Cu, sa serais possible de le controler ? Fodrait aussi qu'il y a des sondes pour le boitier, la cg, le proc et si c'est possible pour mes 2 dd et les ram sa serais top . Donc fodrait qu'il soit de couleur noir (parceque mon boitier est noir ) et si il en faut 2 ou plus c'est pas un probleme . Puis je penser au Gatewatch d'Aerocool je le trouve zolie . Vous en pensez quoi ? Il r'entre dans mes besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 moi je suis fan de mon akasa, maintenant il ne permet de controler que 4 ventilos et n'a que 4 sondes (donc oui il t'en faudrait 2). Et je vois pas pourquoi tu ne pourrait pas relier ton zalman dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ba parceque le Zalman ont peut deja le controler avec une espece de molette noir (qui est tres peu pratique d'ailleur ) donc je penser qu'ont pouvait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Donc voila j'ai regarder et je penser a ce la : -Aerocool Gatewatch noir + le Vantec NXP-305-BK noir Vous en pensez quoi ? Sa sufit ou il en faut un autre ? lol. Ya moyen d'en avoir que un seul parceque sa vide un peu le porte monaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ba parceque le Zalman ont peut deja le controler avec une espece de molette noir (qui est tres peu pratique d'ailleur ) donc je penser qu'ont pouvait pas l'espece de molette noir c'est un fanmate moi j'ai pas de probleme avec le miens, j'y touche jamais, il est toujours au minimun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 moi j'ai pas de probleme avec le miens, j'y touche jamais, il est toujours au minimun Pareil. Donc en fait le Fan Mate est dans ma tour, au minimum, et il ne bouge plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 moi je l'ai mis au max lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 moi je l'ai mis au max lol Si tu n'es pas allergique au bruit tant mieux. Essaye le min et le max, et regarde la différence de température ( avec everest par exemple ) , chez moi elle est de l'ordre de 2°C environ, et je déteste le bruit, donc c'est tout vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 lol ok je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Moi j'ai un aerogate 2 et ma copine un aerogate 3 et nous en sommes très content ils gèrent 4 températures et 4 ventilateurs. Voilou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ok merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.