Aller au contenu

Pb deuxieme DD s-ata AN7


skyfox

Messages recommandés

Bonjour :)

Je me suis acheter dernierement un deuxieme disque dur s-ata pour mon doux pc :

ABIT An7

AMD Barton 2500+

768 mo ddr400

Maxtor DiamonMax 9 Plus 120 go (s-ata) + le nouveau un Maxtor DiamonMax 10 160go (s-ata)

Geforce 5200

Jusqu'a maintenant, je demarai tranquilement avec mon 120go seul, mais lorsque je rejoute mon deuxieme disque dur ma Sil 3112 par en vrille.

Pendant le demarage, lors de la detection des disques durs, cela est vraiment aleatoire, desfois il me detecte un disque dur, desfois aucun, desfois ca freeze, mais en aucun cas cela fontionne.

Les branchements fontionne bien séparement, mon 120go seul fontionne et mon 160 aussi.

Certaines fois, lorsque je met mon 160go en sata1 et l'autre en sata2 sur ma carte mère, il les detectes en prenant un temps fou mais ne boot pas (freeze au moment ou c'est sencé boot).

En fesant des recherche sur google, j'ai vu que certain parlait du s-ata aléatoire de l'an7 mais j'ai pas reussi a avoir plus de details.

Si quelqu'un aurait une solution a me proposer :D (si possible sans devoir aller me pendre ni acheter d'autre matos :p)

> Ca sert a quoi les cavalier sur les disques s-ata :chinois: ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dison que j'ai sur mon 120go les meme possibilité de placement de cavalier au meme endroit que si c'etait un ide (par defaut il n'y en a pas), et sur l'autre j'ai de quoi en mettre 1 mais rien n'est expliqué dessus, je cherche juste a savoir a quoi cela peut servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...