Clem1 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut à tous, tout est dans le titre. Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour extraire les pistes audio d'un DVD, pour ensuite les enregistrer sur un CD Audio. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (extraire les pistes audio d'un DVD) et comme je suis sympa: c'est dans le premier lien: http://www.ripp-it.com/tutos/creer_un_CD_a...puis_un_DVD.php PS: faudrait quand meme que un jours tu pense à utiliser la fonction recherche de google tu veras, c'est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ah, c'est un moteur de recherche Google? Vu tout ce qu'ils font, on pourrait presque l'oublier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai essayé de telecharger ce logiciel et ben opera me dit erreur au bout de 10% du download, donc.... Ne t'inquiète pas je m'ne sert assez de google. Et pour une fois que je deamande quelque chose. J'ai laissé le sujet tel quel car le log Ri4m ne se telechargait pas et donc j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient d'autres logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Audacity, virtualdub, adobe premiere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai essayé de telecharger ce logiciel et ben opera me dit erreur au bout de 10% du download, donc.... et pourtant ............. ça marche http://forum.ripp-it.com/Telechargement_de...p_it-t4769.html si tu est impatient: (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci encore une fois à toi. Tu est une vraie maine d'or en informatique . P.S.:il suffit de reflechir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci encore une fois à toi. Tu est une vraie maine d'or en informatique .P.S.:il suffit de reflechir un peu tu sais donc ce qu 'il te reste à faire .............. reflechir la perche que tu m'as tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 la perche que tu m'as tendu Tu m'as tendu qui ou quoi ? ...la perche , le complément d'objet direct est placé avant le verbe avoir , donc le verbe s'accorde : La perche que tu m'as tendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut, sinon,tu rip ton dvd,puis tu extrais la bande son avec virtualDUB!c'est pas compliqué,et si tu as besoin de savoir comment faire(avec dub)il y a plein de tuto(google)ou nous t'aiderons directement ici bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu m'as tendu qui ou quoi ? ...la perche , le complément d'objet direct est placé avant le verbe avoir , donc le verbe s'accorde :La perche que tu m'as tendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.