xplzok Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 SlT Tlm Donc voila, j'ai un fichier **.iso à graver. CElui-ci fait 740 megas. Donc, ca ne marche pas avec un cd de 80 min/700 megas(logique); lorsque je met un cd de 90 min...ca ne marche par contre toujours pas. voici le message d'erreur qui apparait : " There is not enough space to burn this compilation "onto" this disc. Please insert an other disc that provides more space.... Data to be written : 740 Megas Space available on the disc : 702 megas ... Ce que je traduis par : "il n'y a pas assez d'espace, veuillez-mettre un disque à capacité supérieure..." Le problème étant que :"Space available on the disc : 702 megas" ne correspond pas au cd vierge??? Je dois faire quoi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Quelle est ta version de Nero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut, Il faut que tu fasses les réglages pour que ton CD de 90min soit bien reconnu. ATTENTION: certains graveurs n'aiment pas trop cette pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'avais pas vu cette option. ma version est la 6.6.0.8 Maintenant, je crois que mon cd aprés de nombreuses boulettes n'est plus vierge Je reéssayrai aprés avoir racheter un autre cd 90 min demain...merci de vos renseignements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Par contre il faut que tu sache que ton graveur peut etre detruit en effectuant la gravure en surcapacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 COmment savoir si mon graveur risque de succomber? la proposition "graver en surcapacité " est effectivemernt proposée( "overburn"...) mais je comprend pas? SI le programe considére que c'est gravé en surcapacité, c'est seulement du à une mauvaise estimation de la capacité du cd ? il n'y a en réalité pas de gravure en surcapacité? ou est le problème? ou alors? Ca voudrait dire qu'on ne peut graver que des cd de capacité "standart'"? sinon? quels sont les autres moyens existants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.