Aller au contenu

Pb avec K8N-E deluxe et ma ram


flamant

Messages recommandés

salut a tous,

je n'arrive pas a faire fonctionner mes 2 barettes de ram avec ma carte mere.

quandje met les 2, il y a pleins de messages d'erreur et ça redemarre, ecrans bleus.... :transpi::transpi::D:p

par contre, quand j'enleve 1 barette, c'est a dire quand jca tourne avec 512Mo, pas de pb.

j'ai testé ma cm avec 2 autres barettes de ram et toujours le meme probleme...

le probleme dois donc venir de la cm.

j'ai auusi essayé de mettre mes 2 barettes sur les différents slots, mais ca change rien.

aidez moi svp!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai le même processeur et la même carte mère que toi ( voir ma signature)

J'ai mit 2 barettes de 512 3200 ddr 400 et franchement ce n'est pas de la marque !

Cela n'empèche pas que sa tourne niquel tant que tu ne fait pas d'O/C

donc déjà tes 2*512Mo TwinMos Dual Channel c'est impossible dans ta signature, du moin avec le matos que tu a .

A votre service :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh fait dans ta signature, t'as pas oublié ta carte graphique???

En effet dans ma signature il n'y a pas ma carte graphique pour la simple et bonne raison que celle que je possède n'est vraiment pas ce qu'on pourrait qualifier de bête de course, c'est une ATI radeon 9200 serie (128Mo DDR) donc je n'insiste pas trop la dessus, mais je n'en ai pas besoin d'un monstre étant donné que je fais beaucoup d'image numérique et surtout de vidéo numérique et pas beaucoup de jeu alors elle me suffit.

Sinon pour ce qui est de ta mémoire, je pense que ton problème sera résolu avec de la mémoire single channel, pour être sur vois si on ne peut pas t'em prêter rien que pour essayer!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...