slimfranck Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour a tous voila j'ai un vieux chip ac97 qui me sert de carte son et j'ai l'intention d'investir dans une audigy 2 value. Au niveau des enceintes je ne sais pas trop quoi faire. mon pc est actuellement relié a un vieil ampli pioneer SX-550 (pour ceux qui veulent voir a quoi ca ressemble)) auquel sont branchées 2 enceinte bose 301 series 2 (http://www.priceminister.com/referential/info/4589237) Est ce que je devrai garder ce systeme ou plutot changer pour un logitech z2200 ou un creative megaworks 201 THX ? merci pour vos réponses. dsl erreur de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut, il faut quand même que le topic soit déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je déplace de ce pas dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Si tu change d'enceinte les Altec Lansing CS21 sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.