Adlibitum Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Voila en gros ce que m'a affiché mon ordi lorsque j'ai essayé de lancer WARZONE 2100 : "Warzone 2100 n'est pas supporté par NT" (C'est pas au mot près.) Que me suggérer vous ? Adlibitum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 ben... joue pas à warzone ou change d'OS ! nan, plus serieux, essaie de voir si y a pas un patch qui est sorti, installe tous les services pack et puis bon... voila... t'es sous NT4 ? si oui, je peux comprendre que ça fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Il est sous XP Pro SP1 Et pareil... Mais j'essaye de passer te voir ce weekend... histoire d'essayer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 t'as essayé de le mettre en mode windows 95 ou 98? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Il est sous XP Pro SP1 autant pour moi, j'savais pas... mais le coup des updates du jeu reste valable (idem pour MAJ des drivers) effectivement essayer le mode de compatibilité (beurk) ceci dit, dans le faq du jeu sur le site d'eidos c'est écrit "le jeu ne fonctionne avec avec NT" alors on peut supposer que ça fonctionne pas avec XP non plus... à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.