Aller au contenu

de la memoire a 47€


marillion

Messages recommandés

bonjour a tous,

voici la configue que je veux acheter,

cpu : AMD athlon xp barton 2800+

carte mere : MCI K7N2 Delta2-LSR

carte graphique:GeForce 6200tc (128 MO)

boitier : advance 8003B Apollo

un ventilo pour le boitier : Akasa AK-181 BK-S

HDD : maxton 120GO Serial ATA 7200 trs/mn

graveur et lecteur : pioneer DVR-109D

carte son : Terratec Aureon 5.1 pci

et pour cette confique il faut quoi comme ram alors qui me reste 47€

@+ merci d'avance pour votre aide :cartonrouge::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6200tc c'est que en pci-e normalement, si tu ne joues pas tu peut te tourner vers une 5200, si tu joues c'est plus chiant je suppose qu'en tant que linuxien tu vas de tourner vers du nvidia et dans cette gamme il craigne (ati à sa 9550)

pour la ram à +/-50€ t'as de la bonne twinmos

si t'es à 3 € pres corsair value/ samsung original (preference perso pour la deuxieme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi faudrait augmenter le budget

passer à l'athlon 64 2800+ avec une petite k8n (donc socket 754)

c'est nettement mieux et t'auras pas à te soucier du dual channel alors tu pourras prendre 512mo pc3200 twinmos garantie à vie (ni twister, ni speed premium, faut prendre la "normale")

carte graphique si tu ne joue pas (ou alors du warcraft3 grand max) une 5200 voir plus ancien (ti4200 et cie) chez leadtek, pov, leadtek...enfin vises le moins cher

si tu joues un peu ati 9550 (sapphire de preference) mais sur linux les drivers ati sont à chier apparement (apres linux c'est pas ma specialité ils se sont peut être ameliorés :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je mette une carte graphique ati la quelle ? car ATI je n'y connais rein

et la ram : twinmos la quel ??

@+ j'attend vos reponce et mon ordi je l'utiliste pas trop pour jouer ca depent

Pkoi ATI? mieux vaut prendre NVidia :francais:

Pour la mobo et le proco, tu veux absolument prendre du neuf? sinon tape une AN7 et un 2500+ à OC, avec de la corsair value ou de la twinmos :transpi: Je paut te garantir que ça marche d'enfer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je prend quoi comme carte mere

je sius bete j'une : k8n neo-fsr ca ves comme ca :transpi:

et carte graphique je l'utilise tous ce qui est creation de banniere de sites ou de forum tous ce qui touche ca creation d'images mais je n'est pas de jeu et si j'avait des jeux ji jourait pas car ca bouffe de la place sur mon hdd

moi je veux bien une bete de course si ont me peille la difference (ce qui au dessus de 400€) je rigole mais je suis capable de le faire :roll:

le changement sont fais sa fait 15€ de plus pour le budget c'est qui qui vas payer :mdr:

@+ les gars oublier pas de payer la facture :francais:

en faite sur cet ordi je vais mettre un xp pro linux sa cera plus tard en plus l'ordi je ne sais pas quand je vais l'avoir

et plus tard je maiterais une carte nvedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...