Aller au contenu

[résolu] installation d'un lecteur de disquette

Featured Replies

Posté(e)

Hello

apres avoir poster pour mon raid0 , ou j'ai renseigné a la vitesse de l'eclair vers les 3h30 du matin ,j'ai malheursement un autre soucis.

je n'arrive pas a installé mon lecteur de disquette sur ma carte mere : DFI lan party sli dr ;

alors sur mon ancien pc , aucun soucis avec le meme lecteur de disquette , mais là !

impossible pour le faire fonctionné , et puis le bios est super complet part rapport a mon ancien BIOS.

Deja , ou ai-je branché ce petit lecteur ? sur le port FDD

il est alimenté , ya pas de soucis la dessus

Ensuite dans le bios , j'ai fais quoi ?

Removable device priority : Floppy disks

Hard disk boot priority : 1 Bootable Abb-in cards

2 NVIDIA STRIPE 467.52G

swap floppy drive : disable

boot up floppy seek : seek

et aussi : Drive A : 1.44M , 3.5 in

Drive B : none

Halt on : All Errors

Alors je met une disquette "bootable" rien ne ce passe , et j'ai aussi ce petit message

quand je démarre , pas tout le temps , sa doit dépendre de met multiple essai dans le bios : flopy faild error 40 , enfin un truc du genre , l'erreur quand le lecteur de disquette n'est pas detecté par exemple.

Alors je dois faire quoi ? faut il faire un autre truc sur les nouvelle carte mere ? un switch a déplace ,

Merci de votre aide :)

Modifié par Spe6mN

Posté(e)

oui, car il n'y a pas de sens pr mettre les nappes d'un floppy( je me comprend).Ben quand tu met une disquette, la led s'allume, ou elle est cconstamment allumée?

Posté(e)

Mais heu vous me grillez tous le temps que je vais manger!!!En effet c'est que ta nappe est ds le mauvais sens, tu l'a aussi tourné sur ta carte maman ?

Posté(e)
  • Auteur

Olalala ! un grand merci a toi maman !

Nan serieux merci tout plein quand meme !

Posté(e)
  • Auteur

Et oui ,

je l'ai touvée "con" parce que sur mon ancien tour il y a sur la nappe un petit carée plein

qui m'enpécher l'invertion ,

un grand merci à toi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.