Spe6mN Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Hello apres avoir poster pour mon raid0 , ou j'ai renseigné a la vitesse de l'eclair vers les 3h30 du matin ,j'ai malheursement un autre soucis. je n'arrive pas a installé mon lecteur de disquette sur ma carte mere : DFI lan party sli dr ; alors sur mon ancien pc , aucun soucis avec le meme lecteur de disquette , mais là ! impossible pour le faire fonctionné , et puis le bios est super complet part rapport a mon ancien BIOS. Deja , ou ai-je branché ce petit lecteur ? sur le port FDD il est alimenté , ya pas de soucis la dessus Ensuite dans le bios , j'ai fais quoi ? Removable device priority : Floppy disks Hard disk boot priority : 1 Bootable Abb-in cards 2 NVIDIA STRIPE 467.52G swap floppy drive : disable boot up floppy seek : seek et aussi : Drive A : 1.44M , 3.5 in Drive B : none Halt on : All Errors Alors je met une disquette "bootable" rien ne ce passe , et j'ai aussi ce petit message quand je démarre , pas tout le temps , sa doit dépendre de met multiple essai dans le bios : flopy faild error 40 , enfin un truc du genre , l'erreur quand le lecteur de disquette n'est pas detecté par exemple. Alors je dois faire quoi ? faut il faire un autre truc sur les nouvelle carte mere ? un switch a déplace , Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ta nappe est dans le bon sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Oui bien evidemment , Mais on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 oui, car il n'y a pas de sens pr mettre les nappes d'un floppy( je me comprend).Ben quand tu met une disquette, la led s'allume, ou elle est cconstamment allumée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 La led reste constamment tout le temps allumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut Alors si ta led reste constemment allumé c'est que ta nappe est dans le mauvais sens!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 le bout avec les files qui ce croisent , il va ou alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai testé les deux sens , sa reste malheuresement allumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Mais heu vous me grillez tous le temps que je vais manger!!!En effet c'est que ta nappe est ds le mauvais sens, tu l'a aussi tourné sur ta carte maman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Olalala ! un grand merci a toi maman ! Nan serieux merci tout plein quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Heureux d'avOIr pu t'aider, tu vOIs, ma question etait con, mais c'était la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Et oui , je l'ai touvée "con" parce que sur mon ancien tour il y a sur la nappe un petit carée plein qui m'enpécher l'invertion , un grand merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 No probleme, on est là pr ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.