morbidus Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour, je suis à la recherche d'un barbone compact pour installer une solution de firwall professionnel que j'ai devloppé. il doit être compact et possedant à la place d'un disk dur , une memoir flash d'au moins de 50mo! pas besoin de lecteur cd ni de diskette!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut et bienvenu sur le forum, ton sujet doit être déplacé en section d' achat ou dans la section barebone, j' appelle donc un modo pour ce faire, et tu y trouveras sans doute de bons conseillers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour et bienvenue a toi, je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidus Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour , merci pour le conseil , j'espere trouver l'equipement recherché!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ce qui me gene un peut c'est remplacer la disque dur pas une flash card...ce serra rapide mais un peut moins et je ne connais pas beaucoup d'OS en étant capable en outre si tu as déja une idée sur la question tu peux très bien prendre un lecteur 7 en 1 interne pour les barebone je ne puis bien te conseiller ce n'est pas trop mon domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidus Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 merci les gras, j'ai trouvé ce que je cherché www.anoria.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.