uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Hello tout le monde les gens, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce w/c, je sais on en à deja parler mais il n'y avait pas bcp de réactions.. Pour le liquide, j'ai vu du ldr mais j'aimerais un liquide UV, si je mets ceci, ça marchera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ba c'est du 1A cooling le rad est en cuivre le waterblock c'est un bonne marque ça peut pas etre mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ^^ si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 m'enfin j'était pas assez crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 lol, non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Kit complet composé de :1 WaterBlock ZERN PQ AMD Socket 754 / 939 / 940 Cuivre & top plexi 1 Pompe Hydor L20 (700 litre / heure) 1 Réservoir 1A Cooling Pumpstation L20 1 Radiateur Zern R-FIN CU Filetage 1/4" 1 Ventilateur EverCool Aluminium 120*120mm AL12025 29Db 71CFM 2m de tuyau 8-10 transparent Embouts 8-10 & Visserie complète tu n'as que le système "Pompe-Réservoir" qui est made in 1A-Cooling l'ensemble n'est pas mauvais pour autant, surtout pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire :s Je veux uniquement refroidir mon cpu et p-e mon chipset par la suite, est-ce un systeme fermer ou ouvert? Je pense fermer vu qu'il y a un radiateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 il y a TOUJOURS un réservoir dans un systeme fermé c'est du fermé en l'occurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 hop on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.