Posté(e) le 17 juillet 200519 a Bonjour, Voilà, depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter sur internet çà rame. J'étais en connexions Ethernet sur la freebox. Comment savoir si le problème vient de ma carte ethernet, de mon câble ou du port ethernet de de la freebox ? Aujourd'hui je me suis brancher en USB sur la freebox et tout fonctionne normalement. Merci, pour vos réponses.
Posté(e) le 17 juillet 200519 a t'as un pare feu ? t'as un antivirus ? ton pare feu est configurer pour le type de connection que tu utilises ?
Posté(e) le 17 juillet 200519 a Auteur J'ai un anti-virus, un parefeu, mais tous fonctionne depuis 2 mois sans soucis donc je pense pas que ça vienne de là, et puis là ça fonctionne avec l'USB.
Posté(e) le 17 juillet 200519 a on a pas de solution miracle . ça rame ? comment ça ? quoi donc ? le ping marche avec l'ethernet ? packet perdu ? cable hs ? drivers ne correspondant pas a la carte ? adresse invalide ? c'est bien gentil de nous dire ça et démerdez vous , mais donnez plus de détail ! ( comment c'est arriver par exemple , d'un coup ... ? ) c'est un conseil qui marche pour quelques nouvelles personnes qui ne cherchent visiblement pas a être aidé .
Posté(e) le 18 juillet 200519 a on a pas de solution miracle ......... si si --> (la solution miracle)
Posté(e) le 19 juillet 200519 a Auteur on a pas de solution miracle .ça rame ? comment ça ? quoi donc ? le ping marche avec l'ethernet ? packet perdu ? cable hs ? drivers ne correspondant pas a la carte ? adresse invalide ? c'est bien gentil de nous dire ça et démerdez vous , mais donnez plus de détail ! ( comment c'est arriver par exemple , d'un coup ... ? ) c'est un conseil qui marche pour quelques nouvelles personnes qui ne cherchent visiblement pas a être aidé . Tu m'as l'air sympa toi Va refaire un tour sur ton "A VOIR ABSOLUMENT", Peut être que tu aimes bien faire la morale au gens, mais en tous cas tu n'es pas là pour les aider, mais plutôt pour les enfoncer, NON ? Alors si tu n'as pas de solution, passe ton chemin, merci
Posté(e) le 19 juillet 200519 a lar 1970 ne le prend pas comme ca repond plutot aux questions tu a peut etre choppé un virus ou un spyware ...
Posté(e) le 19 juillet 200519 a Tu m'as l'air sympa toi Va refaire un tour sur ton "A VOIR ABSOLUMENT", Peut être que tu aimes bien faire la morale au gens, mais en tous cas tu n'es pas là pour les aider, mais plutôt pour les enfoncer, NON ? Alors si tu n'as pas de solution, passe ton chemin, merci laves toi le cerveau et relis ce que j'ai écris . si tu n'as toujours pas compris que je t'aide tu n'as rien a faire ici , et encore moins m'adresser la parole
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Auteur Bon, je vais m'étaler un peu plus donc: J'ai une connection internet avec la freebox, je suis connecté depuis fin mai. Chaque matin, quand j'allume mon PC, je ne peux me connecter à internet, il rame à afficher la 1er page et ensuite si je clique sur un site plus rien. Donc, je débranche la freebox et reboot, et là tous refonctionne. Par contre depuis samedi impossible de me connecter à internet + rien, donc j'ai branché mon PC et ma freebox en USB pour voir et là tous fonctionne normalement, aucun soucis donc, finalement je me demande comment je peux savoir si le problème vient : - De la carte Ethernet qui est neuve, - De mon câble, - Ou du port Ethernet de la Freebox ? Je me doute, qu'en changeant chaque pièce à la fois je vais savoir ? Mais bon, comme je ne veux pas dépenser de l'argent pour rien, je suis venu ici, pour que l'on me dise si il y a des tests à faire pour moi savoir d'ou vient se problème. Alors comment je fais pour tester le PING, Ou je vois si je perd des Packets ? J'ai mis à jour les drivers mais rien ni fait. Bon j'espére avoir été un peu plus clair.
Posté(e) le 20 juillet 200519 a commence par pinger ta freebox , pour cela tu dois faire démarrer -> executer -> cmd -> ping adresse_IP_freebox si ca fontionne , tu devrais avoir ce genre de chose Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\>ping 192.168.0.1 Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.1 avec 32 octets de données : Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=2 ms TTL=255 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=255 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=255 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=255 Statistiques Ping pour 192.168.0.1: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 0ms, Maximum = 2ms, Moyenne = 0ms
Posté(e) le 22 juillet 200519 a Auteur Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] © Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\Documents and Settings\jean pascal>cd\ C:\>ping Envoi d'une requête 'ping' sur 82.225.113.40 ave Réponse de : octets=32 temps<1ms TTL=64 Réponse de : octets=32 temps<1ms TTL=64 Réponse de : octets=32 temps<1ms TTL=64 Réponse de : octets=32 temps<1ms TTL=64 Statistiques Ping pour : Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 Durée approximative des boucles en millisecondes Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms Voilà ce que j'ai quand je fais un ping Modifié le 23 juillet 200519 a par lar1970
Posté(e) le 23 juillet 200519 a Auteur Salut finalement, j'ai remis mon PC en haut ce matin et je l'ai rebranché sur le câble que j'avais et puis rien. Donc, je lance à nouveau un ping et tout et correct, ça m'énerve De ce fait, je retourne chez patissier racheter un nouveau câble et là nickel ça remarche. Enfin, je verrais demain, car souvent la coupure se reproduit chaque matin, alors une petite prière, au dieu des PC et de l'internet pour que je n'ai plus de problème.
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