marillion Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour a tous je voulait vous demmander : je voudrait bien essayer un amd mais le quel prendre il y en a tellement ? le budget : 100€ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour a tous je voulait vous demmander :je voudrait bien essayer un amd mais le quel prendre il y en a tellement ? le budget : 100€ @+ sokcet A??socket 754??socket 939?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 socket A la carte mere qui m'interesse : MSi K7N2 delta2-LSR vais peut etre prendre comme cpu:AMD Athlon XP Barton 2800+ que dite vous ?? pour l'instant pas d'o/c car je ne sait pas et j'ai pas envi d'abimer composant la carte mere et le processeur sa colle @+ vous aites extrement sympas ici vous depanner les gens qui ont des probleme ca c'est bien un bon site et chalereux et pour apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 socket A et socket 754@+ pas compris la un des deux?? car socket 754 a 100€ ta pas grand chose a part le mien sans ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 escuse moi j'editait le texte voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 a ok alors le 2800+barton est pas mauvais mais un 3000+barton est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 merci de ton conseil @+ merci de m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.