Spe6mN Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour Alors voila , je voudrais mettre met 2 disque dur en raid0. Alors dans mon bios , j'ai activé le raid , ensuite j'ai choisi les deux disque dur pour former mon raid , Apres sa , je reboot je rentre dans l'utilitaire du raid , et il me demande un pti truc , en anglais , j'ai bien cherché un dico , mais sa ma pas avancé . j'ai le choix entre miroring et les autres j'ai oublié Il faut que je mettes quoi pour avoir un raid 0 Puis aprés sa , je pense que je dois instalé windows tapez sur F6 installer les driveur raid , Une petite question m'interpelle quand meme , quand je vais choisir la partition sur laquelle je vais instaler windows , j'aurais qu'un seul disque dur de visible ? ou 2 Merci d'avance , j'esper avoir été clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 mirroring ou stripping mirroring = miroir (sans se creuser la tête) donc donnée refletées = raid1 stripping = stripper (oui bon) donc raid0 Une petite question m'interpelle quand meme , quand je vais choisir la partitionsur laquelle je vais instaler windows , j'aurais qu'un seul disque dur de visible ? ou 2 je ne suis pas certain mais je pense un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 alors comme a dit hidden c'est striping qu'il faut que tu mette et pour windows tu ne vera qu'un seul disque dur parce que ton raid sera fait mais tu peux le partitioner comme tu veux apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Oui, tu verras bien un seul disque. edit: grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 olalal merci pour vos réponse super rapide , je fais sa demain je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est pas grave nonas :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.