Aller au contenu

recherche la diference entre deux carte mère dfi


scoufeur

Messages recommandés

ah non toutes mes excuses je viens de dire une connerie (on va mettre ça sur le compte de l'heure)

en fait je sais pas :roll::fumer:

alors voila les caractéristique (tu vas sur le site de DFI et voila bon je l'ai fait pour toi)

:pleure: moi j'fait la methode boulet :ouioui:

Forum nokytech - [CG-CLOSE] DFI Lanparty UT nF4 | FactureS post #1

salut ! intéréssé par la DFI LANPARTY UT nF4 Ultra-D si elle est modable en SLI

... Euh, skoi la différence exacte entre l'UT SLI-DR et la SLI-DR tout court ...

supposant qu'on lui à repondu je me tape toutes les page du topic (j'en suis p67........sur 285....et j'ai l'bras droit en sang :chaud: )

EDIT =

# 1 diagnostic LED connector for external 4 diagnostic LEDs display

ya que ça qui change d'apres le site de dfi :zarb:

REEDIT =

DFI Lanparty UT SLI-DR

ou

DFI Lanparty SLI-DR

le bundle est monstrueux sur la 2ème...........

new edit =

ya:

- LanParty SLI-DR -> un bundle de ouf !!! (SLi+Sac+frontX+4 SATA en plus++++... )

- LanParty UT SLI-D -> SLi + Sac de transport + FrontX

je pense pouvoir l'affirmer = la difference c'est le bundle :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les nuit a rien foutre a part regarder un topic en long en large et en travers pour trouver une difference de bundle

je prefere être sûr

mais quand même y font chier 280 pages sur un simple topic de commande groupée ! ya que dans blabla qu'on voit des topics de cette dimension ici !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dit que dfi vendait des carte maman defectueuses....boaf j'en ai pas l'impression mais bon. la mienne tien bien et me satisfait pleinement....

sinon pour la difference... prend la plus chere si tu veux un sac :francais: ......

le bundle c'est la qui differencie les deux cartes mamans ( me plait cette expression... vait la breuvetée :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dit que dfi vendait des carte maman defectueuses

ah oui j'avais zapé ça euh DFI defectueux c'est comme ferrari nul en formule 1 (ah merde sa marche pas en ce moment :francais: )

bon serieusement DFI c'est de la bonne marque il se sont amelioré avec les années donc ne t'inquiete pas pour la carte mere elle marchera d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que il y en a qui ont pas de chance parce que sur pc INpact meme bah il y a des personnes qui ont des DFI et qui en sont tres mais alors tres content

comme pour tout même pour les pire daubes yen a toujours qui en sont super content

t'en trouvera facilement qui mettront leur main à couper que powercolor et msi ya pas plus fiable sur cette terre

mais t'avouera que ça fait peur unkna et polter en ont bousillés 9 à eux deux pourtant c'est pas des noobs ils ont certainement rien fait de bien dangereux avec

et j'en ai vu beaucoup s'en plaindre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue mais bon moi j'ai jamais essayer et je crois que si j'ai l'occasion je prend DFI mais apres je sais pas je verais si je bousille aussi ou si ça roxxe comme une bete

edit:

ah oui j'avais zapé ça euh DFI defectueux c'est comme ferrari nul en formule 1 (ah merde sa marche pas en ce moment :-D )

il n'y a personne qui a reagi dommager que ilcanzese n'est pas la (j'espere pas avoir fait de faute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...