neogeo Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Bonjour j'ai recu une barette de 512 mo de ram pc4200 ,ma carte mere accepte maximum de la ram 2700 mais on m'a dit que ca va marcher mais que en pc2700 1/jarrive pas a mettre la barette dans le slot alors je les compare avec ma barette 2700 et le petit encreux n'est pas dans la meme place . comment puis je mettre ma barette de ram 4200 2/j'ai enlevé ma barette 2700 pour mettre l'autre mais quand j'ai remi ma barette 2700 et j'ai rallumé le pc la ecran noir comment puis je resoudre mon probleme ps : j'ai deja fait un clear cmos mais ca na pas marcher merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Es-tu sur d'avoir bien remit correctement ta barrete 2700 ? c'est assez étrange, cela devrait fonctionner. J'éspère que tu n'a pas endommager le slot mémoire en essayant ta 4200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oracle Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Salut Pour avoir eu le même problème, éteind ton pc en débranchant complètement ta tour et redémarre ton pc, et logiquement ton problème ne sera plus!!! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Tu a essayé ta mémoire sur un autre slot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neogeo Posted July 17, 2005 Author Share Posted July 17, 2005 desole pour le retard oui j'ai deja mis ma barette dans l'autre slot et j'ai deja debranche mon pc mais toujours ecran noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.